Space-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Soldiers

forum dédié aux membres des Space-Soldiers et leurs alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A l'intention de la coalition "Space Soldiers"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambassad
Invité




A l'intention de la coalition "Space Soldiers" Empty
MessageSujet: A l'intention de la coalition "Space Soldiers"   A l'intention de la coalition "Space Soldiers" Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:10

J_Giroux a écrit:
Bonjour a vous membre de la Falcon Federation World

je me nomme Jonathan et mon nick sur SI est J_Giroux, j'ai 28 ans et je suis membre et chef de guerre pour la coalition Space Soldier

maintenant que les presentation sont fait... voila la source de mon message

j'ai eu des rumeurs de déclaration de guerre de votre part sur notre coalition, certe mes source ne sont pas encore tout a fait confirmé mais assez pour que je vienne au info

en bref je vous ecrit pour savoir s'il y a eu probleme ou altercation entre nos membre respectif.

si oui je voudrais voir s'il y a une autre alternative possible pour regler le conflit (s'il y en a un) ou les raison du membres de nous en vouloir, s'il doit y avoir des reprimande pour un de mes membres ou non bref j'ecrit sur votre forum parce que je ne suis pas au courant par quel membre de votre coa il y a eu probleme

merci de me répondre et a bientot
Jonathan

Cher Jonathan, Leader de la coalition "Space Soldier"

Je me présente à mon tour: SupraChambellan Lefufu, Ambassadeur Fédéral de la "Falcon Federation World"

Etant également modérateur sur ce forum, j'ai pris le temps de lire tous les posts de mes chers confrères, et pour ce que j'ai compris de l'affaire, celà a commencé avec un de nos honorables membres ( lehardi à peine 3000 points) qui s'en ait pris à un autre de sa zone d'attaque ( Jadrff 2200 points coalition "Republique d'Orion?!")... Jusque là tout à fait normal! Sauf qu'il a alors reçu un message de menaces proférés par un de vos membres, j'ai nommé: Supreme438, 8000 points, coalition "Space Soldiers!"

Celui-ci s'est montré très "versatile" ( Menaces et insultes entre autre...) envers notre "lehardi", qui du haut de ses 3000 points, nous en a référé!

De surcroît, la même personne nous a ensuite, comme vous pouvez le lire sur le post de notre Illustre Commodor Okocim, menacé d'une guerre contre 2 coalitions; la vôtre et "l'académie Oeil Nature"!!!

Il est donc normal, qu'au vue de tant "d'agressivité", vous ayez à vous préparer à la guerre... A moins qu'en tant que Leader de votre coalition, vous soyez "le seul" à prendre ce genre de décision avec vos bras droit! Donc, cher monsieur, faites le nécessaire auprès de vos "troupes" pour qu'elles ne profèrent pas à tout va des menaces au nom de leur coalition et même de celle des autres! ( Je pense que le leader de "l'académie Oeil Nature" serait curieux de savoir qui a déclaré la guerre pour sa coalition contre la nôtre!!!)

Notre univers est rude, et il est normal que des conflits aient lieu, de là à vous "exterminer"... Je pense que vous êtes une personne sensé et agréable, donc je fais fi des menaces de guerre de supreme438 à notre encontre. Mais, s'il vous plaît, veuillez remettre à sa "place" votre membre! Je pense que ce Jadrff qu'il défend, a bien d'autres moyens à sa portée pour se protéger...De joueurs qui ont son niveau!

De plus il n'est même pas de votre coalition...Quand bien même vous avez un pacte avec celle-ci, la priorité, logiquement, reste la protection des membres de votre coalition! Enfin, ce n'est que mon avis àprès tout...

Bien à vous,

SupraChambellan Lefufu, Ambassadeur Fédéral de la Falcon Federation World
Revenir en haut Aller en bas
J_Giroux
Visiteur
J_Giroux


Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

A l'intention de la coalition "Space Soldiers" Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de la coalition "Space Soldiers"   A l'intention de la coalition "Space Soldiers" Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:59

rebonjour ambassad ..

en fait je suis le chef de guerre de space soldier et le leader est john2189, je tenais a le preciser comme ca il n'y a pas de malaise ... en fait pour les membre qui lvont lire ceci .. cette discution a ete beaucoup plus longue que ca .. et je vous invite tous si cela vous interesse a aller faire un tour sur le forum de la FFW pour y voir plus claire autrement la situation est maintenat retabli alors il ne devrais plus y avoir de soucis a ce faire ... merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
drakux
Invité




A l'intention de la coalition "Space Soldiers" Empty
MessageSujet: félicitation   A l'intention de la coalition "Space Soldiers" Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:10

Bonjour à tous Soldats de l'espace

Juste pour vous dire la chance que vous avez d'avoir un joueur comme Jonhatan parmis vous. Sa puissance et son courage lui font honneur et il va forcément tirer votre coalition de l'avant.
Bravo

Drakux
Revenir en haut Aller en bas
J_Giroux
Visiteur
J_Giroux


Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

A l'intention de la coalition "Space Soldiers" Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de la coalition "Space Soldiers"   A l'intention de la coalition "Space Soldiers" Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:21

seigneur ... je suis estomaqué ... je suis flatté merci ... je sais et je vois bien que tes un bon joueur aussi ... moi j'essais simplement d'etre toujours d'attaque ... et de donné un bon coup de main au membre quand j'en ai la chance ... ou leur attirer des probleme par moment pour qui devienne plus fort :p mais j'apprécie et je suis surpris ..

je commance a croire que tu pense ce que tu dit la ... je crois que oui je suis un bon guerrier mais en general on me lance des betise pour ca et non des fleurs ... tu t'averais un ennemi corriace pour moi quand j'etais plus petit et tu l'es encore maintenant mais c'Est le genre de defi que j'adore, je prefere m'en prendre souvent a plus gros que moi justement parce que la plus part ne ce mefit pas dans ce temps la.

j'avoue que maintenant je suis pas trop sur de la suite ... dit donc tu prefererais pas te joindre a nous plutot que de nous batte ...

Jonathan
Chef de guerre des Space Soldiers
Revenir en haut Aller en bas
Drakux
Invité




A l'intention de la coalition "Space Soldiers" Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de la coalition "Space Soldiers"   A l'intention de la coalition "Space Soldiers" Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:20

Bonsoir a vous,

Ma coa n'est pas en grande forme depuis un certains temps et malgré les efforts de certains joueurs, les bons joueurs ont desertés... J'ai attendu un bon moment mais rien ne se passe alors j'ai postulé pour une autre coa qui pourrait me faire progressé rapidement; j'attends la réponse d'ici à quelques jours. Par respect pour eux, j'attends leur réponse avant de faire quoi que se soit. En tout cas merci pour la proposition et je vous tiens au courant.

Drakux
Revenir en haut Aller en bas
J_Giroux
Visiteur
J_Giroux


Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2008

A l'intention de la coalition "Space Soldiers" Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de la coalition "Space Soldiers"   A l'intention de la coalition "Space Soldiers" Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:29

etant donnez qu'un gars de ta coa travaille avec moi je sais que ce que tu dit est vraie ... alors je vais devoir suspendre les disposition prise envers ta coa ... c'est domage car je trouvais que votre pouvais etre une belle cible pour nous faire progressez ...

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention de la coalition "Space Soldiers" Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de la coalition "Space Soldiers"   A l'intention de la coalition "Space Soldiers" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de la coalition "Space Soldiers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat largement perdu :(
» Coalition Space_Viking
» desire de faire parti de ta coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space-Soldiers :: Réservé aux invités :: Ministère des affaires étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser