Space-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Soldiers

forum dédié aux membres des Space-Soldiers et leurs alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 desire de faire parti de ta coalition

Aller en bas 
AuteurMessage
vegeta10
Invité




desire de faire parti de ta coalition Empty
MessageSujet: desire de faire parti de ta coalition   desire de faire parti de ta coalition Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:48

je desire faire parti de ta coalition et ainsi faire parti d'une coalition puissante . je prefere te dire tout de suite que je suis un raider d'ou mon interet a etre de ta coalition car elle correspond a mes ambitions
Revenir en haut Aller en bas
GMAE
Visiteur



Messages : 187
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 55
Localisation : Aix en Provence Dépt "13"

desire de faire parti de ta coalition Empty
MessageSujet: Réponse à vegeta10   desire de faire parti de ta coalition Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:59

Bonsoir vegeta10,

Comment vas tu ? Bon tu as fait le premier pas de venir postuler chez nous et nous en sommes content mais il me manque quelques petits détails:

Ton nombre de point total et tes points de chaque critère " Batiments ......", puis en quelque ligne quels sont tes ambitions ou tes objectifs.

Et sans oublier d'explique un peu plus tes motivations de rentre dans une coalition comme la notre.
En vu d'une réponse rapide de ton intégration ou pas chez Les Space Soldiers voir celon les points la wing, nous te souhaitons bon jeu et bon développement.

A++ GMAE leader des Space Soldiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
desire de faire parti de ta coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire parti de ta wing
» Coalition Space_Viking
» Faire du commerce
» A l'intention de la coalition "Space Soldiers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space-Soldiers :: Réservé aux invités :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser