Space-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Soldiers

forum dédié aux membres des Space-Soldiers et leurs alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement : -taga-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-taga-
Admin
-taga-


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : paris

Recrutement : -taga- Empty
MessageSujet: Recrutement : -taga-   Recrutement : -taga- Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:57

Salut a tous , ceux qui liront mon messages me connaissent surement déja mais bon^^

Donc voila , ancien Space-soldiers , j' avais quitter la coalition Sp-S parce que je m' ennuyais , en effet je voudrais bien etre dans une guerre ou je peu etre actif , mais les guerres contre les S-V ou GmG ne me laissaient que peut d' activitées


J' ai chercher plein de coalition mais n' ai pas trouver ce que je cherchais , je comptais donc creer une coalition et enrolé des gens de mon niveau et de mon type d' ambitions , pour faire une guerre sanglante .

ceci etant fait , j' ai fais alliance avec la coalition de Shadow-Gamer , lui aussi ancien Sp-S , et allié de la SS-A

et justement!!

J' ai chercher qui etait ses alliés et qu'elle surprise quand j' ai vu que les Sp-S avaient une wing! , et de plus en guerre , fois 3 meme!!



Je viens donc postuler ici , pour la SS-A, Et j' espere etre pris Wink je suis aussi pret a aider partout ou vous voulez!!


Je fais une présentation pour ceux qui me connaissent pas , ou mal:

Nom: Julien
Tranche d' age: adolescent , 14 ans
anciennes coalition : NP17,Sp-S,LCDL,[LS],et une autre dont je sais meme plus les initiales lool ( appart la Sp-S et un peu les LCDL , je suis jamais rester plus de 3 jours)

Points:

Batiments: xxxxx ( je dis pas , je ne suis pas classé)
Recherches: xxxxx ( je dis pas , je ne suis pas classé)
Flottes: 60.000 ( je dis , car de toute facon je suis classé)

Points totaux , 127.000



Je me voi plus raideur qu' autre chose , mais je ne suis plus tres actif niveau raids, les gens autour de moi ne rapportent plus rien


Bon bin voila si autres questions j' y repondrais Wink

Bye , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
GMAE
Visiteur



Messages : 187
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 55
Localisation : Aix en Provence Dépt "13"

Recrutement : -taga- Empty
MessageSujet: Réponse à Taga   Recrutement : -taga- Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:55

Bonjour Taga,

Comment vas tu ? Et quelle surprise de te revoir parmis nous, bon pour réintégrer la wing pas de souci, tu tappes SS-A et le leader Heart te recruteras sans problème, en plus dés que tu as 200.000 points tu peux rentrer dans la maison mère. Mais ce n'est pas une obligation.

Bon je te dis à plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : -taga-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutment de -Kataklysme-
» recrutement dans coal
» candidature
» Objectifs Taga [Flottes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space-Soldiers :: Réservé aux invités :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser