Space-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Soldiers

forum dédié aux membres des Space-Soldiers et leurs alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Attaqué ? Faite le savoir ici.

Aller en bas 
+7
fcb_92
GMAE
Le Viking
-taga-
john2189
CLefresne
Warida
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warida
Visiteur



Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2008

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:01

Je viens de me faire attaquer pour la 2eme fois par :


ROUND - 1 -

Agresseur Dirdir [03:353:05]
Armes:110% Bouclier:110% Défense:100%

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 15 400
Tir 273 630
Boucliers 147 630
Défense 100000 120000

Protecteur Warida [03:356:12]
Armes:80% Bouclier:90% Défense:70%

Type Turbocanon Canon léger à gravitons Canon à ions Déclencheur à positrons Canon solaire Dôme de protection lourd
Nombre 29 11 17 15 7 1
Tir 396 90 225 1260 3600 0
Boucliers 152 47.5 237.5 380 1900 57000
Défense 20400 5100 17000 68000 204000 68000


La flotte en attaque tire 415 fois avec une puissance de feu de 256095 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 84968 points de dégâts.
La flotte en défense tire 80 fois avec une puissance de feu de 60399 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 60399 points de dégâts.

A ceux qui sont nos chefs, je demande une Attaque d'envergure sur cette personne.

On lui a déjà demande de pas le faire, de pas recommencer. J'en ai un peu marre.
Si je pouvais le faire tout seul, je le ferai bien, mais pas possible.
Je réclame Justice, et non Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
CLefresne
Visiteur
CLefresne


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 49
Localisation : Univers 1

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:29

Désoler, pour moi il est trop loin! Sad
Revenir en haut Aller en bas
john2189
Admin
john2189


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:25

je vais installer une planète volante a coté de lui et je vais m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-soldiers.forumchti.com
-taga-
Admin
-taga-


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : paris

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:32

j' ai aprlé avec lui et il m' a dis qu' il ne recommencerai plus , tu peut dormir tranquil maintenant warida Wink enfin bon y a pas que lui dans l' univers donc fais quand meme gaffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Warida
Visiteur



Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2008

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:31

Quant tu tue quelqu'un une première fois, tu peux en effet dire que c un accident.
Ici c'est la deuxième fois. Alors qu'il avait déjà dit qu'il ne recommencerai pas.

De+, cette personne a 114.000 points alors que j'en ai 30.000 Faut pas abusé, s'il veut se faire du fric, il peut et cela serait + intéressant pour lui d'attaquer des 80.000 point. mais non. Ya qqlch de louche derrière. Je réclame seulement, qu'il me rende ce qu'il m'as pris:

  • La flotte en attaque remporte la victoire !
    Il capture 592.843 fonte, 9.718 métal, 48.593 kryptonite, 592.843 épice

    L'attaquant à perdu un total de 410.000 unité(s).
    Le défenseur a perdu un total de 8.576.000 unité(s).

    Nous avons détecté 1.898.400 du métal et 1.509.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
    La chance qu'un astéroïde se forme dépend 7%

    +

    La flotte en attaque remporte la victoire !
    Il capture 1.445.019 fonte, 273.100 métal, 265.890 kryptonite, 5.642 épice

    L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
    Le défenseur a perdu un total de 641.000 unité(s).

    Nous avons détecté 54.600 du métal et 73.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
    La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%


Sans oublier toute ma défense bousillé.
Revenir en haut Aller en bas
Warida
Visiteur



Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2008

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:34

john2189 a écrit:
je vais installer une planète volante a coté de lui et je vais m'en occupe.

Merci John. Vole lui juste ce qu'il m'a pris. Ou plus pour toi. Mais je réclame juste Justice. Ce qu'il m'a pris, je souhaite qu'il sache ce que cela fait. Et puis, laissez un membres de la coalition sans réagir, c pas bon pour la Réputation de la Coalition, non?

En tout cas merci encore.

Ps: C'est quoi une planète volante ? Éphémère ?
Revenir en haut Aller en bas
-taga-
Admin
-taga-


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : paris

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:41

je vais aps lui réclamé les recyclage car ca revient a 20%pour la defense ou 40% pour les vaisseaux de ce qu' il ta detruit , donc juste ce qu' il ta volé sinon c' est de l' arnaque

attaquer les gens fait partis du jeu , c' est normal , par contre pour t' aider car c' est vrai que les degats sotn assez important je vais lui demander de te rendre ce qu' il ta volé en matieres , et disons 15% de ce qu' il ta detruit tu es d' accord ?


peut etre que tu trouvera pas ca jsute mais si ont commence a reagir et mettre une politique comme quoi si tu a detruis tu rembourse tout , on va pas s' en sortir dsl mais c' est le jeu et tkt la coalition est la pour t' aider a reconstruire Wink et puis john va faire justice a ce que je vois



avant de lui demander le remborusement j' attend ta reponse Wink



ps: tkt ont ne te laisse pas seul sans reagir Smile
Revenir en haut Aller en bas
john2189
Admin
john2189


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:26

alors une planète est une planète sur laquelle tu ne développe que l'astroport. tu envoie ta flotte dessus et ensuite tu raid tout autours de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://space-soldiers.forumchti.com
-taga-
Admin
-taga-


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : paris

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:40

j' attend tjr ta reponse warida...^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Visiteur



Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2008

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:18

Excusez moi, je me permets d'intervenir, dois je moi aussi rembourser les dégats que notre alliance a faite ? Shocked

Non c'est pas possible, je pense que nous n'avons pas assez en stock pour cela cheers

Entre nous, je sais cela ne me regarde pas, mais je serais l'assaillant de warida je lui rembourserais 1 de fonte par bonté

Warida un conseil si tu ne veux pas te faire attaqué, évite de laisser tes entrepots pleins lol!

Bon allez je retourne a mes conges ! study
Revenir en haut Aller en bas
dirdir
Invité




Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:08

bonjour a tous, je suis dirdir Smile

en effet j'ai pillé warida et j'assume . mais je precise que cela n'a ete fait sans aucune haine, juste par la necessité de survie propre aux besoins de ma race Smile
par contre la premiere fois je m'etais retiré avant de l'attaquer car il m'avait vu .( enfin je crois, mais j'avoue ne plus etre tres sur )
la premiere fois quelqu'un m'avait demandé de ne plus l'attaquer , mais je n'avais rien promis !!! je n'avais d'ailleurs pas repondu !! donc pas d'engagement de ma part !!!
quand tara m'a recontacté (apres l'attaque dont il est question ici ) j 'ai en effet promis de ne plus l'attaquer et je tiendrais parole puisque , ce coup ci, je l'ai donnée .
space invasionement votre

PS : j'ajoute que j'avais été pillé par quelqu'un d'autre de votre coall , et que j'allais me venger . je ne l'ai pas fait car j'avais aussi promis a tara de me calmer vis a vis de vous .

.dirdir .
Revenir en haut Aller en bas
GMAE
Visiteur



Messages : 187
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 55
Localisation : Aix en Provence Dépt "13"

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Réponse à Dirdir   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:55

Bonsoir Dirdir,

Tout d'abod je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Je confirme certains dires, SI est avant tout un jeu de raides, donc il est normal d'avoir plus ou moins régulièrement des sondages et des assauts, alors tes propos sont cohérants et je suis du même acvis que toi, la différence est que dans ce jeu , il y a des débutants et des joueurs expérimentés, le faites de laisser des resources à quai et même sa flotte insitent aux raides et c'est tout à fait légitime, tout le monde veut ce développer et porter aide à son engagement envers sa coalition.

N'oublions pas aussi que nous sommes en guerre, donc raison de plus pour qu'il y ait des représailles à répétitions, mais si là on parle maintenant de qui et comment rembourser les matières à chacuns alors arrêtons cette guerre et fesons plutôt du commerce alors.

Et sur ce je reprends tout depuis le début , la guerre est là, et nous sommes bien présent pour vous porter tous les assauts nécessaures à votre mise en déroute de tous les membres de votre coalition, la guerre c'est ca et il y aura un vainqueur et un vaincu, c'est à dire vous. Mes entrepots commence à ce vider donc il va falloir les reremplir à nouveaux et je sais ou me servir maintenant.

Je vous souhaite bon jeu et bon développement et surtout bon courage à vous tous.

Ps ; vider vos quai de resources car j'arrive.

A++ GMAE.
Revenir en haut Aller en bas
Warida
Visiteur



Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2008

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:29

Hello, vu que le problème a commence avec moi, vu que c'est moi qui en a parlé. je tiens donc à préciser certaines choses, car j'ai l'impression d'avoir mal été compris.

- On m'a attaqué et cela fait parti du jeux. Ok en effet c'est normal.

- Ce que dit pas notre cher ami Dirdir, c'est que lui au moment de ses attaque contre moi, il avait 114.000 point alors que moi 30.000. Ce que je dénonce c'est la différence de Niveau, entre lui (114.000 points) et moi (30.000 points). Il est facile de m'attaquer dans sa position.

- Ensuite, j'ai cru comprendre que certains avaient compris que je réclamais qu'il me rende les ressources volées. Non ! J'avais juste dit que si quelqu'un arrivait a l'attaquer et lui voler ses ressources, qu'il lui vole juste ce que Dirdir m'avait volé, car je demande Justice et non Vengeance. En gros, j'ai pas envie qu'il se fasse attaqué par toute la coalition juste par ce qu'il s'est attaqué a moi, mais que si quelqu'un l'attaque, qu'il lui vole juste 2millions d'unités de chaque matériaux (fonte, métal, ...). C'est vrai que lorsqu'on vole on contrôle pas toujours, mais je donne un chiffre afin qu'on puisse se faire une idée.

- Dirdir, je tiens donc a te remercier d'être une personne avec parole et responsable, toute fois je me permet de te dire, que si tu pars a la chasse, choisit un gibier de ta taille, et pas un gibier que tu es sûr de défoncer, car finallement la gloire n'en est que plus ternit. ^^

Sur-ce j'ai hâte d'avoir suffisamment de moyen pour pouvoir te rendre l'appareil Dirdir. Laughing
Sache que je t'en veux pas de m'avoir raider, mais d'avoir choisi un adversaire trop faible que pour pouvoir se défendre. Crying or Very sad

A++ flower
Revenir en haut Aller en bas
-taga-
Admin
-taga-


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : paris

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:46

Bien dans ce cas warida je te presente mes plus plates escuses, c' est moi le premier qui ai compris que tu demandais un remboursement , cette "polémique" injuste est de ma faute , donc vraiment désolé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GMAE
Visiteur



Messages : 187
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 55
Localisation : Aix en Provence Dépt "13"

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Répondre à warida   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:01

Cher warida,

J'ai bien compris ta position et les faits, mais il faut comprendre une chose, il y a des régles qui sont appliquées à tout le monde in game, C'est les zone d'attaque "ZA", donc si je me référe à ca lol, je peux te dire alors pourquoi des gros joueurs qui ont le quintuple de points que moi viennent me porter des assauts ? Et bien c'est le jeu et les régles qui font que je suis une cible comme pour toi, à mon niveau je ne peux raider que des joueurs qui ont un minimum de 200.000 points, et crois moi que sur certains je porte de raides, ca parait illogique tu me dirais mais ce'est comme ca, tu me dis que tu as 30.000 points, et bien j'aimerais savoir si tu raides des joueurs à 10.000 points ou moins.

Si c'est le cas je te dirais c'est bien et c'est normal. Donc je sais que tu es un bon joueur alors je te convis à faire plus attention à ta gestion du temps entre ton jeu in game et tes abscences. On reconnaits in game les gros joueurs "en points " tout simplement parcequ'ils gérent trés bien leurs raides et leurs vdrs.

Je te rappels que nous sommes là pour vous aider à évoluer dans ce sens là, d'une bonne gestion économique et militaire. Alors n'hésite pas à nous en parler pour aprés apliquer et y mettre ton style propre à toi.

Tous les jours et un jour nouveau auxquels nous apprenons de nouvelles choses qui vont faire petit à petit des élites inconstetables de Spoace Invasion pour le bien être et la prospérité de notre communauté. A++ cher ami warida et au plaisir de t'aider à évoluer rapidement vers une stabilité empirique warida.....


Dernière édition par GMAE le Lun 13 Oct - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warida
Visiteur



Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2008

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:59

Apparemment, je me fais pas comprendre.

Non je n'attaque pas ceux qui ont 10.000 points.
Ensuite je comprend que c'est le jeux.

Mais je parlais au niveau de ma morale. Peut être suis je le seul a trouver ça pas juste. Attaquer quelqu'un qui c'est pas se défendre, est ce juste selon vous ?

Ex: Moi 30ans champion de boxe junior, m'attaque a un ado de 15ans rachitique. <-- la situation est elle Juste ?
Voila, c'est juste ça que je met en évidence. Je ne critique pas de m'être fait attaqué; je dénonce la situation injuste d'attaquer quelqu'un qui en aucune manière, avait les moyens de se défendre. Ainsi c'est la situation d'injustice que je met en avant et non pas le respect évident du jeux, par dirdir. Je faisais que signaler mon point de vue sur l'acte subit.

Et je précise, que SI quelqu'un l'attaquait pour moi, car je n'ai as les moyens actuel de le faire (dommage), et bien soyez gentil et faites lui juste ce qu'il ma fait:

- destruction complète de la flotte.
- destruction complète des défenses.
- vole de 2.000.000. d'unité de matière de chaque type (fonte, métal, ...)
- et récupération des déchets de sa planète. - écologie oblige - lool

Ainsi, je comprend le point de vue de la victime comme de l'agresseur.
Pas besoin de me faire comprendre ce que je sais déjà. C'est gentil et attentionné de ta part. ^^

Sache que j'ai pas envie de m'éterniser sur ce sujet plutôt banal. ^^

Il m'a attaqué, et il a gagné. Ça s'arrête la. J'ai pas demande a ce qu'on me rembourse, j'ai pas demandé a ce qu'il me rende ce qu'il m'a volé, ... C'est vous qui avez eu la bonne intention de le faire et de lui demander et c'est vraiment sympa de votre part a tous. Mais c'était pas ma demande.

Ma demande a juste été d'être aidé afin de me remettre de tout ça. Et chacun a fait ce qu'il a pu et je vous remercie pour vos efforts a mon encontre et J'ai profité du moment pour éclairer certaines choses mal comprise jusqu'à maintenant, me semble t il. ^^

Bonne Bataille à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
thierryg
Invité




Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:34

bonsoir , bonsoir !!
euh warida , si tu veux des matieres va recuperer les debris de shadow-gamer en 6.55.13 , je suis passer chez lui ,mais j'avais pas de recycleur alors j'ai tous laisser !!
bon ben c'est pas tous sa !!
je vous souhaite une bonne nuit a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-G
Invité




Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:18

Ouai il est passé chez moi mais sa va je m'en tire par contre certains de vos menbres vont avoir de frosse surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-G
Invité




Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:28

Pardon faute d'orthographe : certains de vos menbres vont avoir de grosse suprise .
Revenir en haut Aller en bas
fcb_92
Admin
fcb_92


Messages : 160
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : dans ma bulle ou je me sens seul mon coeur va mal il fo s'en occuper

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:54

tu peux venir quand tu veux mon pote Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Visiteur



Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2008

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:33

Pour les grosses surprise si c'est l'attaque sur kikyla merci pour lui il a aimé le recyclage de ta flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcb_92
Admin
fcb_92


Messages : 160
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : dans ma bulle ou je me sens seul mon coeur va mal il fo s'en occuper

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:47

tkt mais le mec qui m'a attaqué on la detruit touyte sa flote et g recuperé toute sa flotte dommage rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
thierryg
Invité




Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: -rouws93-   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:09

coucou juste pour vous dire que -rouws93- a plus de flotte , mais bon c'est la faute a GMAE , il aurait pas dit que c'etait un de vos leaders de la wing , peut-etre j'aurais pas ete le voir ( quoi que mdr ) !!
bon ben faut que j'aille en voir un autre !!
mais bon la c'est bien -taga- et FCB_92 les leaders , faudrais pas que je fasse encore une gaffe , je m'en voudrais a force !!
cordialement thierrygt chef de clan "space-vicking"
Revenir en haut Aller en bas
thierryg
Invité




Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: fcb_92   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:22

(fcb_92)le joueur qui t'a attaquer c'est un de notre coa , c'est juste pour les stats de la guerre ,on a pas eu echos de cette bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
-taga-
Admin
-taga-


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : paris

Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:24

oui oui tkt c' est bien moi et fcb je confirme


ps: entre els deux choisi moi, comme tu l' a lu en haut il s' est fait detruire ca flotte donc je serai bien plus interessant a detruire , ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaqué ? Faite le savoir ici. Empty
MessageSujet: Re: Attaqué ? Faite le savoir ici.   Attaqué ? Faite le savoir ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaqué ? Faite le savoir ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space-Soldiers :: La taverne des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser