Space-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Soldiers

forum dédié aux membres des Space-Soldiers et leurs alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Co-Leader -> Leader de la Wing ?

Aller en bas 
2 participants

Voulez vous que notre Co-leader soit le Leader de la Wing ?
Non
Co-Leader -> Leader de la Wing ? Vote_lcap33%Co-Leader -> Leader de la Wing ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Oui
Co-Leader -> Leader de la Wing ? Vote_lcap0%Co-Leader -> Leader de la Wing ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fout.
Co-Leader -> Leader de la Wing ? Vote_lcap33%Co-Leader -> Leader de la Wing ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
A quoi ça servirait ?
Co-Leader -> Leader de la Wing ? Vote_lcap33%Co-Leader -> Leader de la Wing ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Warida
Visiteur



Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2008

Co-Leader -> Leader de la Wing ? Empty
MessageSujet: Co-Leader -> Leader de la Wing ?   Co-Leader -> Leader de la Wing ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:04

Bonjour.

Comme vous le savez notre Co-leader souhaite être Leader de la Wing.

Je ne donnerai pas mon avis dessus, car on me l'a pas demandé, je vais donc créer un vote dans le Forum,
Section: Réservé aux membres space soldiers/Sondage Communautaire Sp-S.

Sachez tout de même que hier ou avant hier, on a eu un petit problème avec un pseudo règlement qui a été vite effacé par notre leader.

Rappelle des faits:

- Je vous rappelle qu'il avait été stipulé qu'il avait été pondu par notre leader et co-leader et qu'il était d'un tons dictatorial.
- Notre leader l'a effacé dès qu'il en a pris connaissance, et il s'est défendu en disant qu'il n'avait pas été mis au courant.
- Notre co-leader n'a pas dit un mot dessus, et a sur-enchéri en faisant la proposition dit juste au dessus, à savoir de se proposer comme leader de la Wing.

Maintenant, je n'ai qu'une seul question:

- A t on besoin d'une Wing ?

Pour ceux qui veulent voter, aller tous sur le forum de la coalition à l'adresse précisé en haut du mail. Pour ceux qui ne savent pas l'adresse du Forum: http://space-soldiers.forumchti.com/

Pour Allez encore plus loin: A t on besoin de moi en tant que Ministre de la Guerre (cad moi - jeremyb) ? Quelles sont mes charges ? Mes responsabilités ? ... Si notre leader pouvait éclaircir toutes ces zones d'ombres, cela me ferait plaisir.

Voila.
A++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
-taga-
Admin
-taga-


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : paris

Co-Leader -> Leader de la Wing ? Empty
MessageSujet: Re: Co-Leader -> Leader de la Wing ?   Co-Leader -> Leader de la Wing ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:48

Je ne pense pas que tu recoive beaucoup de réponses wari le forum n' est plus très actif Sad

Sinon Bonne année et Bonne santé a toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Co-Leader -> Leader de la Wing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos pour le leader
» CREATION D'UNE WING
» faire parti de ta wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space-Soldiers :: Sondage Communautaire Sp-S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser