Space-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Soldiers

forum dédié aux membres des Space-Soldiers et leurs alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Traité de pna ou alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GMAE
Visiteur



Messages : 187
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 55
Localisation : Aix en Provence Dépt "13"

Traité de pna ou alliance Empty
MessageSujet: Traité de pna ou alliance   Traité de pna ou alliance Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:22

Mar 18 Nov - 23:23
-franck68-

Sujet: demande un traité d alié Mar 18 Nov - 23:23

--------------------------------------------------------------------------------

salut ,leader d une jeune coalition ,je viens demandé aides aupres de cette colition ,afin d etre aussi soutenu , je recherche aussi des alliés afin d aderer a une quete nouvelle !
le mot d ordre dans ma coalition est fidélité et dévoument , bien sur ceux ci serait a votre diposition
merci de prendre en compte ma demande
- franck68 -
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Traité de pna ou alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité de pna ou alliance   Traité de pna ou alliance Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:50

Avec eux ?
Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
GMAE
Visiteur



Messages : 187
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 55
Localisation : Aix en Provence Dépt "13"

Traité de pna ou alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité de pna ou alliance   Traité de pna ou alliance Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:56

Bonsoir alexandre,

Avant de critiquer, pourrais tu te présenter stp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Traité de pna ou alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité de pna ou alliance   Traité de pna ou alliance Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:31

Non car je crois que cette coa me connait très bien ! Razz
Surtout la lavette Dylan08 ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
-taga-
Admin
-taga-


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : paris

Traité de pna ou alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité de pna ou alliance   Traité de pna ou alliance Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:58

Qu' elle lachettée de ne pas dire son nom


J' ai eu contact avec eux y a pas longtemp car je suis rentrer dans une coa en guerre contre eux , frenchement c' etait trop bizarre leurs histoire de traitrises de vols de membres , d' obligation de dont de matieres entre eux , j' ai voulu calmé leur jeu surtout les dont de matieres mais ils sont assez bizarre ces gens donc je ne m' en suis pas plus mêlé


Je vais pas m' en meler de ce pacte non plus....mais bon je dis les renseignement que j' ai sur eux
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Traité de pna ou alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité de pna ou alliance   Traité de pna ou alliance Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:41

Parce que vous le connaissez pas mon nom ??!!! Razz
Ah la barre !
Je rappel que la guerre étéait faite pour m'exploser ! Razz
Statistiques : Vous m'avez explosé : 0 fois !!!!! lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
-benji-
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

Traité de pna ou alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité de pna ou alliance   Traité de pna ou alliance Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:40

slt
moi c _benji_
pourquoi on ne serai pas une bonne coa affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid afro afro
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Traité de pna ou alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité de pna ou alliance   Traité de pna ou alliance Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:54

Parce que un membre qui déclare une guerre sans prévenir comme ça en 2 secondes et qui se fout en MV après, faut être naze ! Razz
Et en + je le redit, j'ai été chopé 0 fois !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-taga-
Admin
-taga-


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : paris

Traité de pna ou alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité de pna ou alliance   Traité de pna ou alliance Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:41

Sort de ton mode vacance et vien me rendre visite , ou acceuil moi sur ta planète au lieue de dire ca!

Je ne suis plus membre ,et en plus j' ai autre chose a faire autre part, mais je me ferais une joie après ça de te remettre a ta place toi qui dit du mal de ma première coalition Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Traité de pna ou alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité de pna ou alliance   Traité de pna ou alliance Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:51

OK je sors de mon MV mardi en rentrant de Paris !
Mais viens donc !
Soit je laisse ma flotte, et il y a de fortes chances que tu me fasse un astéroïde, soit je fais comme d'habitude : vol de retraite et tu n'auras rien ! Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité de pna ou alliance Empty
MessageSujet: Re: Traité de pna ou alliance   Traité de pna ou alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité de pna ou alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space-Soldiers :: Réservé aux invités :: Ministère des affaires étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser