Space-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Soldiers

forum dédié aux membres des Space-Soldiers et leurs alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GMAE
Visiteur



Messages : 187
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 55
Localisation : Aix en Provence Dépt "13"

Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions Empty
MessageSujet: Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions   Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:35

Bonjours chers membres,

Je viens vers vous en particulier vers le ministre de la diplomatie affin de faire naitre entre nos deux coalitions un traité d'alliance éternelle.

Car nous ne sommes pas indifférents , et loin de l'être puis que je suis GMAE.
Donc de ce pas je vous présente KME " Kartel Mantel Economie ". Une nouvelle coalition qui a vu le jour le 29 Octobre 4508.

Cette coalition est basé sur et uniquement des miniers aguéris, son rôle et d'être la première puissance économique de SI. Grosse ambition mais pas irréalisable.

Nous sommes 8 membres pour l'instant et sommes classé 59 ème et sa va augmenter puisque nous avons encore quelques recrues à faire rentrer.

Donc je vous pris d'agréer chers membres Space Soldiers nos sentiments les plus respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
-taga-
Admin
-taga-


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29
Localisation : paris

Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions Empty
MessageSujet: Re: Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions   Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:41

affraid donc wily disais jsute tu nous quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
GMAE
Visiteur



Messages : 187
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 55
Localisation : Aix en Provence Dépt "13"

Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions Empty
MessageSujet: Réponse à taga   Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:13

Bonsoir taga,

Non je ne vous quitte pas lol, tu as du mal à comprendre, mais quand je parlerais avec john il t'expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions Empty
MessageSujet: Re: Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions   Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:53

Je comprend pourquoi il part ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*bubule*
Invité




Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions Empty
MessageSujet: bubule , fleche-aphrodite ou itachi_uchiwa   Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:07

il nous quite parsque si il se fait attaquer nous ( petits membres lol ) nous ne pourions pas grand choz pour lui voula pouquoi il nous quite
et alexndreh tu est mal placé pour parler depuis la chute de ta coalition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions Empty
MessageSujet: Re: Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions   Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de traité d'Alliance entre nos deux coalitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space-Soldiers :: Réservé aux invités :: Ministère des affaires étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser