Space-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Soldiers

forum dédié aux membres des Space-Soldiers et leurs alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Notre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
john2189
Admin
john2189


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Notre histoire Empty
MessageSujet: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:07

Nous sommes en 4266 après JC. La galaxie a été en grande partie explorée et colonisée. Les humains, qui se crurent longtemps seuls dans l'univers, ont découvert d'autres races intelligentes. De terribles secrets furent mis à jour. Une multitude de petits empires se créèrent pour se disloquer peu après. Un seul subsista, mais qu'en reste-t-il à présent ? La prospérité a laissé place à la misère et le chaos a remplacé l'oppression. Comment en est-on arrivé là ?
Aujourd’hui un nouvel ordre est en train de naître, un ordre de justice, de paix, et d’échange entre toutes les races. Mais pour qu’il soit respecté, une armée secrète c’est formée, ils sont appelés « Les Spaces Soldiers ».

Hilde Hildewar

Historienne et auteur de plusieurs entrées de l'Encyclopédie d'Histoire Galactique
Notre histoire 010


Vous trouverez ci-dessous les notes d’une brève chronologie des faits marquants de l'histoire de l'univers depuis le début de la conquête spatiale. Les dates sont volontairement approximatives.
Les faits relatés dans les pages qui suivent sont un résumé des événements galactiques tels qu'ils étaient perçus et compris en l'année 4212, date de la dernière mise à jour par notre historienne.
Plusieurs études furent conduites par la suite qui permirent d'apporter des éclairages nouveaux sur certains faits. C'est pourquoi je me permettrai d'apporter divers commentaires afin de faire part aux lecteurs des développements les plus récents en matière d'étude Historique.

**********


La conquête de l'espace
Notre histoire 113

1950 à 1970 Premiers hommes dans l'espace. La fission nucléaire est maîtrisée mais ne remplace pas encore le gigantesque monopole des carburants fossiles. Apparition des premiers ordinateurs. Premier homme sur la lune en 1969.
1970 à 2000 Envoi de sondes pour explorer le système solaire.
2010 Premiers balbutiements de la fusion nucléaire. La fission nucléaire est quant à elle bien implantée mais toujours décriée par une partie de la population. Développement des énergies renouvelables. Essor économique de la Chine.
2020 Première station spatiale commerciale financée par deux grandes multinationales russes. Premier homme sur Mars.
2030 La raréfaction de l'énergie fossile commence à se ressentir sérieusement. Gros progrès dans la fusion nucléaire, dont l'exploitation commerciale devient envisageable.
2040 Essor des méga-corporations qui mettent en orbite plusieurs stations privées. Colonisation de la lune en vue d'y transférer la plus grosse partie de l'industrie lourde terrestre. Le consortium IDM / APPEL / INTEM / MICROSOF, baptisé Big Brother & Co acquiert le monopole total de la fabrication et de la vente de systèmes informatiques et de logiciels. La Chine devient la première puissance économique et militaire mondiale.
2050 Fusion nucléaire parfaitement maîtrisée. Unification politique totale de l'Europe (sauf le Royaume-Uni), qui devient la première puissance mondiale économique et militaire, devant la Chine, le Japon, les EU et la Russie.
2060 Mise au point des premiers moteurs spatiaux à fusion nucléaire.
2150 Premiers essais de techniques de terra formages de planètes. Une équipe de chercheurs européens rompt un des mythes de la physique : la vitesse de la lumière peut être dépassée par des particules de matière, sous certaines conditions bien précises. Cette découverte ouvre la voie aux voyages spatiaux à longue distance. Cependant, même le procédé de fusion nucléaire n'est actuellement pas capable de fournir l'énergie nécessaire à la propulsion d'un vaisseau à cette vitesse.
2300 Terra formages de plusieurs planètes par des sociétés privées. Un exode massif commence afin d'alléger la Terre de sa trop nombreuse population. La Chine se lance également dans un programme de conquête spatiale, dont l'exécution est confiée à plusieurs compagnies privées. Période d'expansion économique à travers le système solaire.


Découverte de l'Andrium « Energie nouvelle »


2500 Découverte de l'Andrium, un minerai de synthèse rendant possible l'exploitation de l'antimatière comme source d'énergie.
2600 Construction des premiers vaisseaux propulsés par des moteurs à antimatière leur permettant de se déplacer à des vitesses supérieures à la lumière (ce qu'on appellera le vol de Téléportassions). Nombreux accident car la technologie n'est pas encore très bien maîtrisée. Envoi de sondes dans les systèmes stellaires voisins.
2611 Découverte d'organismes vivants dans un autre système stellaire. Ces organismes ne sont que des unicellulaires pour la plupart, mais ils témoignent de l'existence de la vie ailleurs que sur Terre.
2650 Début de colonisation des systèmes voisins par les méga-corporations qui revendiquent la propriété des systèmes qu'elles colonisent.
2800 La Terre se voit dotée d'un gouvernement central chargé de l'administrer.
2850 Essor et décadence de nombreuses méga-corporations. La concurrence est rude. De petits empires se créent et se disloquent.

Premiers contacts avec d'autres races

3002 Ebullition dans le monde scientifique : on vient d'entrer en contact avec une race étrangère, désormais appelés les Bulvoïdes. Ceux-ci semblent posséder une technologie avancée. Ils sont organisés en une espèce de fédération démocratique.
Notre histoire 211

3005 Début des relations commerciales entre les humains et les Bulvoïdes. Développement des premiers chasseurs. Ces appareils viennent combler le manque d'armement mobile rapide qui était apparu avec la conquête spatiale. Vous pouvez d'ailleurs admirer à votre droite un des premiers chasseurs construits. Il est bien sûr un peu abîmé en raison de son grand âge (plus de 1000 ans). Il est aujourd'hui conservé au Musée de l'Exploration Galactique, sur Terre.
Notre histoire 311

3010 Fusion de plusieurs méga-corporations pour fonder la "Fédération libre galactique ". Celle-ci consiste en un ensemble de plusieurs dizaines de systèmes qui s'unissent et se dotent d'un Conseil.
3020 Des vaisseaux commerciaux de la Fédération captent une série de signaux radios inconnus au cours d'une patrouille dans une zone encore inexplorée de l'univers. Des recherches commencent.
3021 Découverte par la Fédération d'une nouvelle race, les Techtulons. Ces derniers occupent quelques systèmes, tous indépendants les uns des autres. Il ne semble pas y avoir de gouvernement central. Les Techtulons se révélant très avancés technologiquement, la Fédération entame des pourparlers afin de procéder à des échanges.
3040 Plusieurs vaisseaux et systèmes humains indépendants sont subitement attaqués par des appareils d'origine inconnue. On a tôt fait de découvrir qu'ils appartiennent à une race étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-soldiers.forumchti.com
john2189
Admin
john2189


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:16

Guerre avec les Rakrariors

3041 Les représentants de cette nouvelle race, baptisés Rakrariors, semblent extrêmement belliqueux. Ils sont organisés en un puissant empire. Considérant les Rakrariors comme une menace pour l'espèce humaine, la Fédération intervient. Les autres races décident de rester neutres pour le moment. Développement des premiers bombardiers et corvettes.
3051 Après une guerre des plus sanglantes, les humains l'emportent sur les Rakrariors. La Fédération décide d'annexer tous les systèmes conquis au cours du conflit. Ce qui restait de systèmes humains indépendants décide de se joindre également la Fédération. L'empire Rakrarior vaincu se voit quant à lui laisser 2 petits systèmes afin d'y entasser ce qui reste de sa population.

Notre histoire 411

Note d'Hilde Hildewar
Les recherches les plus récentes tendent à démontrer qu'une partie des attaques attribuées aux Rakrariors n'ont jamais été menées par eux. On soupçonne la mystérieuse Intelligence Artificielle Férys d'en être à l'origine.


3153 La Terre est proclamée capitale de la Fédération. Celle-ci compte maintenant près de 100 systèmes en tout. S'en suivent plusieurs siècles de prospérité. Les premières frégates et les super bombardiers entrent en service. Au cours des années suivantes, on verra également apparaître les terribles destroyers.
3520 Début de la réhabilitation des Rakrariors. Ceux-ci, à l'étroit dans leurs 2 systèmes, se voient autorisés par la Fédération à reprendre leur expansion pourvu que celle-ci soit limitée et placée sous contrôle strict des humains. Cette décision suscite de nombreux remous au sein du Conseil.


Deuxième guerre avec les Rakrariors


3814 L'expansion des Rakrariors s'avère rapidement incontrôlable par la Fédération. Ce qui devait arriver arriva : les Rakrariors cèdent de nouveau à leurs pulsions meurtrières et déclarent la guerre à la Fédération ainsi qu'aux Techtulons et aux Bulvoïdes. La Fédération met en chantier son premier croiseur.
3820 Les Rakrariors utilisent pour la première fois au cours d'un conflit les monstrueuses stations spatiales de combat. Ces dernières leur confèrent un gros avantage militaire, si bien que malgré leur infériorité numérique, les Rakrariors disposent d'une puissance de feu sans égale. Les Techtulons, lassés, se retirent de la guerre et se déclarent neutre. Les Bulvoïdes commencent à montrer des signes de faiblesse. La Fédération commet une série d'erreurs stratégiques grossières.
3821 Alors que la guerre commence à tourner à l'avantage des Rakrariors, des dissensions apparaissent au sein du Conseil de la Fédération à propos de la stratégie à adopter contre eux. Ryes de Lorendoras, le commandant suprême de la flotte de la Fédération reproche au Conseil sa lourdeur et son incapacité. Il est aussitôt limogé.
3822 La situation devient grave pour la Fédération et les Bulvoïdes. Les Techtulons, quant à eux, maintiennent leur neutralité et décident de se retirer le plus loin possible de la guerre. Ils partent explorer le reste de la galaxie.
3823 Ryes de Lorendoras, le commandant qui avait été mis à l'écart tente un coup d'état contre le Conseil afin de prendre le contrôle de la Fédération. Il envahit la Terre avec une partie de la flotte qui lui était restée fidèle malgré son limogeage. Il s'ensuit une brève guerre civile entre les systèmes qui acceptent de reconnaître son autorité et ceux qui veulent rester fidèles au Conseil. Finalement, face à la menace des Rakrariors, Lorendoras arrive à rallier à sa cause la plus grosse partie des systèmes de la Fédération.
3824 Sous le commandement énergique de Lorendoras, la Fédération commence à reconquérir une petite partie du terrain perdu. Mais l'issue de la guerre est toujours incertaine.

Note d'Hilde Hildewar
On considère que c'est à cette époque que l'Empereur prit conscience de l'existence de Férys et de ses tentatives de manipulations. Il ne fait plus guère de doutes à l'heure actuelle qu'un pacte secret fut signé entre l'Empereur et les Rakrariors afin de s'allier contre Férys qui tentait des les manipuler depuis trop longtemps. Le chef des rakrariors aurait pu être éliminé par Férys par la suite.


3825 Cette année fut marquée par une série d'événements des plus étranges. Premièrement, les Rakrariors proposent subitement la paix à la Fédération alors que celle-ci n'avait pris aucun avantage significatif au cours des dernières semaines. Lorendoras accepte la paix. Deuxièmement, les Rakrariors se retirent effectivement des zones de combats et de leurs systèmes nouvellement conquis, ce qui est étonnant de leur part car c'est bien la première fois qu'ils tiennent parole. Ensuite, une rumeur court sur un soi-disant rapport des services secrets de la Fédération concernant un pacte entre les humains et les Rakrariors. La rumeur n'a jamais été confirmée par Lorendoras. Enfin, vers la fin de l'année, le grand chef des Rakrariors meurt subitement dans des conditions non élucidées.

Création de l'Empire et de Cosmopol

3826 Lorendoras décide de transformer la Fédération en un grand Empire Humain et s'autoproclame Empereur. Il est soutenu par la majorité de la population qui voit en lui le sauveur de l'espèce humaine.

Note d'Hilde Hildewar
Ces messages, bien réels, avaient pour but de trouver le meilleur moyen de résister à Férys.


3830 Période de prospérité. Chaque race s'étend dans son coin, sans chercher à entraver les autres. Dans les bars de l'Empire, il se raconte des tas d'histoires concernant de mystérieux messages codés que s'enverraient Lorendoras et les dirigeants Rakrariors. Aucune de ces histoires n'a jamais été vérifiée.
3850 Avec l'expansion du commerce galactique, de nombreuses flottes de pirates se mettent à infester les routes spatiales fréquentées. Création de Cosmopol. Il s'agit d'une flotte indépendante, financée par toutes les races. Son rôle est de faire respecter l'ordre dans l'univers et limiter l'influence des pirates.
Notre histoire 510


Mort de Lorendoras - Réorganisation de l'Empire

3852 Mort brusque de l'empereur Lorendoras. Les médecins légistes sont incapables de déterminer la cause du décès. Son fils aîné prend sa place sous le nom de Lorendoras II, et réorganise militairement l'Empire. Désormais, pour une plus grande efficacité, l'Empire sera divisé en six provinces. Cinq provinces placées chacune sous la gestion d'un général tandis que l'empereur se charge d'administrer personnellement la sixième.
3900 Cosmopol se voit dotée de ressources propres et est privatisée. Elle sera dorénavant dirigée par un chef indépendant de l'Empire ou des autres races.
4000 Lents déclins des Rakrariors, auxquels on ne faisait plus beaucoup attention depuis la signature de la paix. On ignore la cause de cette décadence inexorable.
4050 Découverte, par l'Empire, d'une planète mystérieuse dans le secteur 25: UXOJE, coordonnées 4-99. Bien que cette planète semble morte depuis longtemps, on y retrouve des vestiges d'une civilisation ancienne : de nombreux monuments portant des inscriptions qui, une fois décryptées, font référence à une race et une civilisation inconnues. Cette découverte laisse les historiens perplexes.
Notre histoire 610

Note d'Hilde Hildewar
Concernant Uxoge, on pense qu'il pourrait s'agir d'un des systèmes où fut conçu Férys par une espèce intelligente inconnue mais appelée Grands Anciens par certains.


4150 Afin de faciliter les contacts entre les différentes races, ouverture, sur Terre, de l'Ambassade Galactique. Il s'agit d'un lieu ou se réuniront désormais régulièrement les représentants de chaque race.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-soldiers.forumchti.com
john2189
Admin
john2189


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:26

Guerre Techtulons - Bulvoïdes

4169 Une série de tragiques incidents fait monter la tension entre les Bulvoïdes et les Techtulons. Le point de rupture est atteint lorsqu'une flotte entière de vaisseaux Techtulons se fait détruire subitement à la frontière avec les Bulvoïdes. Inexplicablement, il ne reste aucun survivant. De plus, l'attaque fut si soudaine que la flotte Techtulon n'eut même pas le temps de transmettre le moindre message de détresse. Bien que les Bulvoïdes nient leur responsabilité dans cette histoire, l'état major Techtulon est convaincu de leur culpabilité et décide de répliquer militairement. Chacun des deux camps réclame l'aide de l'Empire. Cosmopol, par son statut de police indépendante vouée à la lutte contre les simples pirates et criminels, ne prend pas part au conflit.
L'Empire décide de ne pas intervenir militairement. Il tente plutôt de calmer le jeu. Malheureusement, les choses s'enveniment encore quand une flotte, Bulvoïde cette fois, se fait détruire à son tour de façon mystérieuse. La guerre totale éclate entre les Techtulons et les Bulvoïdes.
4174 Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, les Techtulons et les Bulvoïdes, bien que toujours en guerre eux-mêmes, déclarent également la guerre à l'Empire, sans donner de justification. L'Empire, ne recevant pas de réponse à ses demandes d'explications, fait savoir qu'il compte répliquer à cette agression aussi soudaine qu'injustifiée. La flotte est mobilisée. La guerre est officiellement déclarée quelques heures plus tard. Fermeture de l'Ambassade Galactique.

Note d'Hilde Hildewar
A ce stade, je pense qu'il n'est même plus besoin de préciser que le responsable du déclenchement de ce conflit est Férys.


4175 Les Rakrariors font alliance avec l'Empire. Le jeune général impérial Piram de Soltar remporte une grande victoire à la "Bataille des 4 Empires», dans le secteur 44 coordonnées 7-51. C'est au cours de cette bataille que furent utilisés pour la première fois les supercroiseurs et les frégates impériales, conjointement avec les stations spatiales de combat des Rakrariors. Suite à cette bataille titanesque, de nombreux débris flottent encore dans les alentours, rendant difficile et dangereuse toute navigation.
4180 Broyés sous la monstrueuse puissance militaire de l'Empire et des Rakrariors, les Bulvoïdes capitulent, imités 4 semaines plus tard par les Techtulons.
4181 L'Empire, victorieux, décide d'annexer sous son autorité tout les systèmes conquis. En représailles à l'attaque traître des Bulvoïdes et Techtulons, l'Empereur décrète que ces 2 races ne seront désormais plus autorisées à s'autogérer. Leurs systèmes sont mis sous autorité de l'Empire. Tout gouvernement parallèle est déclaré hors-la-loi.
4182 Après annexion des systèmes conquis et mise sous tutelle des autres, l'Empire s'étend sur près de 400 systèmes (tous peuplés par des humains) et en contrôle 1200 autres peuplés par des Techtulons ou des Bulvoïdes. Les Rakrariors, quand à eux possèdent 200 systèmes qu'ils gèrent personnellement. A ce moment, la puissance de l'Empire est à son apogée.


Basculement vers la guerre civile

4190 Au palais impérial, sur la Terre, on fait état des plus vives inquiétudes concernant la santé mentale de l'Empereur Lorendoras VIII (âgé quand même de 101 ans). En effet, il semblerait qu'il devienne un peu plus paranoïaque chaque jour. Il reste cloîtré dans sa chambre toute la journée et refuse de voir qui que se soit sous prétexte, dit-il que "l'ennemi est partout". Même son propre fils, qui est censé être bientôt couronné empereur sous le nom de Lorendoras IX, ne peut plus l'approcher.
4191 Un beau matin, l'Empereur décide qu'il faut mettre fin à la vie de tous les traîtres qui l'entourent. Il prend une série de mesures concernant certains de ses plus fidèles conseillers, puis ordonne dans la foulée l'extermination de toute vie non humaine dans l'univers. Son ordre n'est pas immédiatement relayé à ses 5 généraux étant donné la controverse qu'il soulève. A la Cours, tout le monde est convaincu que Lorendoras a perdu l'esprit, mais d'un autre côté ils sont sensés lui obéir tant qu'il est empereur. Or, il n'a pas encore été déclaré inapte à gouverner. L'ordre est donc transmis aux généraux ébahis. Ceux-ci, contraints de se plier à la volonté de Lorendoras, préparent une nouvelle fois la flotte pour la guerre. Quatre jours plus tard, par surprise, l'attaque générale est déclenchée. Pendant 2 mois, les puissants vaisseaux de la flotte impériale pilonnent les systèmes sans défenses des Bulvoïdes et Techtulons mais se heurtent bien entendu à une résistance conséquente de la part de leurs anciens alliés les Rakrariors. Ceux-ci finissent pourtant terrassés à leur tour.

Note d'Hilde Hildewar
A peu près tout a été écrit sur cet épisode le plus tragique de l'Histoire Galactique. La seule certitude que nous ayons acquise à l'heure actuelle, est que l'Empereur n'était pas fou (les diverses analyses psychiatriques concordent toutes sur ce point) et a tenté désespérément d'agir pour le bien des humains. Les circonstances exactes dans lesquelles l'Empereur a fait donner cet ordre tristement célèbre sont mal connues. En fait, il n'est même pas certain qu'il l'ait donné.

Note d'Hilde Hildewar
Il s'agissait du système Uxoje en 4-99 (voyez l'année 4050). On pense que les vaisseaux ont ensuite emprunté un passage menant vers une dimension parallèle ou une autre galaxie.


4192 Alors que la flotte impériale est occupée à achever ce qui reste de civilisation non humaine, l'Empereur fait armer sa garde personnelle (10 super croiseurs Interstellaire, en orbite permanent autour de la Terre et équipés des technologies d'armement les plus secrètes et les plus meurtrières) et l'envoie vers une destination qu'il refuse de dévoiler mais supposée fort lointaine par ses proches collaborateurs. On raconte qu'il s'agirait d'un système mystérieux non cartographié. Personne ne connaît le but de cette mission.
4193 Coup d'état. L'Empereur Lorendoras est assassiné une nuit par un proche du Général Lud de Mermirest. Celui-ci ne supportait plus l'œuvre de destruction qu'il était forcé d'accomplir. Il se rebelle donc et est déclaré hors-la-loi. Il est cependant soutenu par le Général Piram de Soltar et le Général Réorist de Thergol. Lorendoras IX succède à son père comme Empereur, mais il ne peut empêcher la guerre civile dans laquelle l'Empire est en train de sombrer. Par dessus le marché, on est sans nouvelles des 10 croiseurs de la garde personnelle qui furent envoyés en mission secrète (la dernière nouvelle d'eux venait de l'ordinateur de bord du super croiseur amiral qui transmettait un message de grand danger imminent. Ensuite, plus rien...).
4194 - 4200 La guerre civile fait rage entre les généraux rebelles et l'empereur Lorendoras IX soutenu par les généraux Erastohir Movrestar et Vilnor Armorgestern.


Dislocation de l'Empire


4201 Révolte d'une partie des systèmes, exténués par la guerre.
4202 Incapable de réprimer les centaines de systèmes en révolte, l'Empire achève de se disloquer.
4202 - 4210 Période très agitée faites de guerres incessantes. Le commerce a pratiquement disparu et les pirates foisonnent.
4210 Voici quelques points importants résumant la situation de l'époque dans la galaxie:
Des centaines de systèmes jadis contrôlés par l'Empire, il lui en reste 24, réparti entre l'Empereur et les généraux Vilnor Armorgestern et Erastohir Movrestar. Les Généraux Piram de Soltar, Lud de Mermirest et Réorist de Thergol sont chacun indépendants et maîtrisent 7 systèmes chacun.
Les Techtulons, Bulvoïdes et Rakrariors furent pratiquement tous exterminés mais une partie parvint à survivre sur des systèmes reculés que l'Empire n'eut pas le temps de prendre avant sa propre dislocation.
Le chaos est quasiment général bien que Cosmopol tente toujours de faire régner un semblant d'ordre. Mais on soupçonne la plupart des petits pirates de la galaxie de s'être unis dans une alliance secrète.
Création récente de la Centrale galactique, une organisation neutre dont le but est de redynamiser le commerce dans la galaxie.
4211 – 4212 Les pactes de commerce dans les galaxies revoient le jour, l’économie galactique se porte au beau fixe.


Création des Nouvelles Caraïbes

4214 Signature des accords de New Providence créant officiellement les Nouvelles Caraïbes. Fruit d'un accord entre Cosmopol et l'Alliance Pirate, ils ne font qu'officialiser une situation qui perdurait depuis des années en attribuant à l'Alliance Pirate un immense territoire déclaré "zone franche" dans laquelle ils pourront exercer leurs activités à l'abri de toutes poursuites de Cosmopol. Les pressions exercées sur le colonel Gore Liaskor, dirigeant de Cosmopol à l'époque, furent telles qu'on raconte que c'est le visage cadavérique (lui qui a d'ordinaire les joues rouges) et d'une main tremblante qu'il signa les documents que lui présentait l'émissaire de Rage Metallogène, chef de l'Alliance Pirate (Rage n'ayant pas jugé nécessaire de se déplacer en personne).
Création de la Fédération Démocratique
4226 Création de la Fédération Démocratique par les anciens membres de l'alliance Trium. Bien que composée par des personnalités ouvertement hostiles à l'Empire, le Président Hijo Tamakura proclame immédiatement que son objectif à court terme est la signature de la paix avec l'Empereur Lorendoras IX.
4227 En cette date historique, l'Empire et la Fédération Démocratique signent un traité de reconnaissance mutuel comprenant une clause de non agression. Ceci met officiellement fin à la guerre dans la galaxie.
4244 L'ambitieux Cheik Rajulu 'a Emal accède à 25 ans à la tête du conseil d'administration de Galactacorp.
4251 Rajulu 'a Emal réussit un coup de maître en lançant avec succès une OPA sur la Centrale galactique. Il décide ensuite l'absorption de cette dernière par Galactacorp, se retrouvant ainsi à la tête du plus gros groupe commercial ayant jamais existé.
4255 Abdication de l'Empereur Lorendoras IX en faveur de son fils qui règnera sous le nom de Lorendoras X. Homme timide et peu intéressé par la politique, on le considère comme responsable du déclin économique et militaire de l'Empire au cours des années qui suivent.
4261 Dégoûté par la politique, l'Empereur Lorendoras X abdique après seulement 6 années de règne et se retire dans sa résidence terrienne. Son fil prend sa succession et règne, à seulement 27 ans, sous le nom de Lorendoras XI.
4262 Mort naturelle de Lorendoras IX. La cérémonie grandiose fut retransmise en galactovision et les autorités impériales saluèrent la mémoire de celui qui, selon eux, releva l'Empire de ses cendres après le soulèvement de 4201. Il consacra la dernière année de sa vie à se promener dans les jardins du palais en compagnie de son petit fils pour lui transmettre son savoir et ses secrets.
Décès de Gore Liaskor la même année. Le leader de Cosmopol eut droit à des obsèques dignes d'un chef d'Etat en hommage à son courageux travail à la tête de la police galactique ainsi que son dévouement au sein de diverses œuvres caritatives (Alcooliques anonymes, etc.)
4263 La situation galactique est la suivante :
- Bien qu'officiellement en paix, l'Empire et la Fédération démocratique semblent plutôt en concurrence économique et militaire, voire en guerre froide.
- L'Alliance pirate, devenue intouchable dans ses territoires des Nouvelles Caraïbes, semble manifester l'envie de s'étendre encore un peu. Toujours dirigée par l'inusable Rage Metallogène, beaucoup craignent une effusion de sang.


Création de l'Empire MANTEL

4264 Un nouvel Empereur est nommé « John2189 ». Il renomma son nouvel empire MANTEL.
Son objectif et la réorganisation structurelle de l'Empire. De la structurer Diplomatiquement, Militairement, et Economiquement. Désormais, pour une plus grande efficacité, l'Empire sera divisé en plusieurs provinces. Huit provinces placées chacune sous la gestion d'un général en chef tandis que l'empereur se charge d'administrer personnellement la neuvième.
Dans la même année, l'expansion du commerce galactique est florissante, de nombreuses flottes de pirates se mettent à infester les routes spatiales fréquentées par l’empire MANTEL.


Création d’une unité spécial Sp-S

4265 Avec l’accord de la coalition, création d’une unité d’élite appelé Space Soldiers. Il s'agit d'une équipe d’intervention rapide et indépendante, financée par toutes les races alliées à la coalition Sp - S MANTEL. Son rôle est de faire respecter l'ordre dans l'univers et limiter l'influence des pirates.
4266 - La méga-corporation MANTEL est devenue la plus puissante organisation commerciale de la galaxie, est prête à tout pour conserver ou étendre son monopole. On raconte que des mercenaires Sp-S ont été engagés pour des œuvres peu reluisantes…


FIN
Il ne tient qu’à vous d'écrire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://space-soldiers.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film de l'histoire
» Un peut d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space-Soldiers :: Réservé aux invités :: Notre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser